Aujourd’hui il est courant de nommer un plat de façon gastronomique alors qu’on parle d’un simple américain-frites ou d’un burger… Mais peu importe son nom, ça ne le rendra ni meilleur ni plus cool.
C’est le célèbre brasseur au taureau qui nous rappelle avec le sourire que les choses simples sont souvent les meilleures et qu’elles s’accompagnent merveilleusement bien avec une Jupiler bien fraiche.
C’est pourquoi AB InBev et BBDO lancent cette série de 2 spots de 15 secondes produits par Caviar et réalisés par Joris Rabijns à savourer online. De plus, la campagne est amplifié avec des DOOHs, 6" social vidéos et même dans les retailers et les cafés avec des sous bocks, stickers & wobblers.
Et une Jupiler avec ça !
Crédits
Client : JUPILER
Contacts : Julie Claus, Amaury Hayois, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Jan Dejonghe
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy FR : Louise Cornet
Art Direction : Loup Delpierre
Copy NL : Quinten Friederichs, Alexander Verbist
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Antoine Bouvy, Quentin Donckerwolcke
Film Production Company : Caviar
Executive producer : Eva Van Riet
Producer :Charles Kinoo
Director : Joris Rabijns
DOP :Piet Deyaert
Editor : Caviar
Grading : Kene Illegems
Sound Production : Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]