Kenny Vermeulen et Tony Naudts rejoignent l'agence de communication interne Colruyt Group

News / People

Kenny Vermeulen et Tony Naudts, deux grands noms de la publicité, rejoignent l'équipe créative de l'agence de communication interne de Colruyt Group, "Marketing Communication (MarCom) Services". Vermeulen apportera une grande valeur ajoutée à l'équipe grâce à ses connaissances numériques, tandis que Naudts apporte avec lui des années d'expérience à 360°.

Kenny Vermeulen, un natif du numérique pur sang, qui a travaillé comme copy content creative, digital content director et enfin creative director, est entré au service du Colruyt Group le 19 février. Il est passé par Emakina, Happiness, Duke & Grace/Springbok et a finalement choisi Colruyt. À partir du 4 mars, Tony Naudts rejoindra l'équipe créative en tant qu'indépendant. Tony Naudts n'est pas un inconnu dans le secteur et encore moins au sein du groupe Colruyt : il y a quelques années, il a travaillé sur plusieurs campagnes en tant que freelance art director. C'est un directeur créatif à 360° qui a acquis une grande expérience en participant à des campagnes importantes pour de grandes marques dans des agences telles que TBWA et Mc Cann Erickson. Ces dernières années, Naudts a travaillé en tant que directeur créatif pour le groupe Serviceplan.

"Nous voulons être impliqués plus rapidement, plus souvent et plus près des campagnes, en travaillant encore plus étroitement avec les responsables des marques propres du groupe Colruyt. Cela peut se faire plus facilement et plus efficacement dans le cadre d'une agence interne, comme j'ai pu le constater au cours des 14 dernières années. La recherche a été (parfois) trop longue, mais nous y sommes parvenus depuis quelques années. L'engagement de Kenny et de Tony est une nouvelle étape dans le renforcement de la créativité et du professionnalisme dans le domaine de la communication marketing créative au sein de MarCom Services," déclare Koen Demaré, directeur exécutif de la création. "En ce qui concerne le contenu, j'assure également le suivi de la cellule de stratégie de communication, avec Ingrid Bottelberghs en tant que strategic director, Rindert Dalstra en tant que stratège numérique, Saartje Van Nijlen en tant que stratège du contenu et Christoph Vandewiele, Charlotte Van Cauteren et Tallita Ortiz en tant que stratèges 360. Une belle brochette."

Outre ces deux nouveaux directeurs créatifs, l'équipe créative est toujours composée de Koen Demaré (executive creative director), Guido Goffeau (design director concept, AI, photo et video), Fenna Zamouri (design director), Jan Hellemans (digital design director), Philippe Somja (copy director & AI), Ciska Markey (responsable de la marque), Herlinde Cornelis (responsable de la marque) et Loes Vanwaeyenberge (brand lead). Pallina Crocco (planning) et Lotte Pouleyn (training in charge) complètent le tableau.