« Kom op! » élu Marketing Book of the Year

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 « Kom op! » a été élu meilleur livre marketing de l’année par les marketers belges. Au terme d’une lutte serrée, le livre de Marc Michils l’a emporté – avec plus de 23 % des voix – sur « Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit » de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, et sur « The Future of Shopping » de Jorg Snoeck et Pauline Neerman

Pendant les trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont pu voter pour leur livre de marketing préféré de 2022. Pas moins de 23 % des près de 3 100 participants ont choisi « Kom op! » de Marc Michils, directeur général de Kom op tegen Kanker et ancien expert en communication (chez VVL BBDO, Quattro et Saatchi & Saatchi, entre autres).

« Je suis évidemment très heureux et honoré que "Kom op!" ait été élu Marketing Book of the Year 2022, se félicite Marc Michils. Il est tout à fait possible de faire du marketing performant dans le secteur non marchand ! J’explique le pourquoi et le comment dans mon livre. En outre, je vois ce prix comme un encouragement à continuer de diffuser le message fondamental du livre : le progrès se crée grâce à l’entraide, et non en se rabaissant les uns les autres. »

Le reste du top 3

Outre Marc Michils, deux autres ouvrages marketing complètent le podium. Longtemps la lutte pour conquérir la première place a été une véritable course au coude à coude. Le livre « Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit » de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, a perdu de justesse avec 21 % des voix. Jorg Snoeck et Pauline Neerman, auteurs du livre « The Future of Shopping », suivent à une plus grande distance avec 15,5 % des voix.

Le 21 mars, Marc Michils sera l’invité du Marketing Café organisé par BAM. Il y donnera une présentation de son livre. Plus d'informations sur marketing.be.