Kwint De Meyer devient directeur créatif chez DDB Bruxelles

News / People

DDB Bruxelles accueille Kwint De Meyer en tant que nouveau directeur de la création et membre du management. Il était auparavant chez Publicis Bruxelles où il a dirigé le département créatif et travaillé pour des clients tels que BNP Paribas Fortis, Orange, ALS Liga, Hello Bank, Zimmo et Renault.

Pour Kwint De Meyer, élu créatif de l'année 2015 et fier propriétaire d'une armoire à trophées pleine de récompenses publicitaires nationales et internationales, c'était un choix logique : " Après quelques conversations, j'ai rapidement été convaincu que je pouvais trouver chez DDB tous les éléments nécessaires pour faire la différence : une équipe motivée avec un énorme dynamisme créatif, beaucoup d'enthousiasme et un large mix de marques locales et internationales comme Volkswagen, IKEA, Unibet, bpostbank, Recupel, Thalys, Kruidvat, etc... "

"Je souhaite créer une équipe qui traverse ensemble les épreuves, une équipe unie qui se bat pour chacun, une équipe qui se sent bien et qui fait tout son possible pour créer, mois après mois, les meilleures campagnes possibles. Pour nos clients et nous, ce sont ces campagnes créatives qui apportent quelque chose en plus à la société et aux marques de nos clients, un avantage émotionnel et économique fort. Kwint s'inscrit parfaitement dans notre culture co-créative, il partage notre vision et a le désir d'écrire un nouveau et long chapitre dans la riche histoire de DDB. " Ajoute Yves Bogaerts, CEO DDB.