Bubka et 20th Century Fox font aussi leur campagne électorale à l'occasion de la sortie du film The Predator. Bubka a développé des affiches et slogans légèrement controversés.
"Lors du lancement d'un film américain, il s'agit souvent de trouver un lien local et de créer quelque chose qui suscite l'engagement sur les réseaux sociaux. Vous devez faire face à quelque chose qui parle directement aux gens ", déclare Deirdre Keustermans, directrice du marketing chez 20th Century Fox Belgium.
"Et comment pouvons-nous mieux répondre aux querelles politiques que de jeter The Predator dans le combat?", A déclaré le directeur créatif Ben Van Asbroeck de Bubka.
https://www.facebook.com/20thcenturyfoxbe/
Technische fiche
Klant: 20th Century Fox, Deirdre Keustermans
Copywriter: Christophe Vanheygen
Art Director: Stijn Lecompte
Account: Caro Peeters
Creatief Directeur: Ben Van Asbroeck
AV productie: Bonanza
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]