La Ligue Braille à nos côtés

Du 18 au 31 mars, comme chaque année, la Semaine de la Ligue Braille est l’occasion d’un coup de projecteur sur les actions de cette association nationale venant en aide aux personnes aveugles et malvoyantes. Dans ce cadre, l'agence Secondfloor a réalisé une campagne intégrée, déclinée en TV, radio, print, SoMe et digital. Le thème de cette année concerne plus particulièrement l’accompagnement gratuit des bénéficiaires tout au long de leur vie. Au cœur du dispositif média, un spot de 30’’ raconte l’histoire d’une petite fille qui grandit et atteint l’âge mûr…toujours avec le soutien de la Ligue Braille, symbolisée pour des accompagnateurs vêtus d’un pull bleu.
Par ailleurs, 4 témoignages, liés à 4 âges et 4 histoires différents, illustrent la réalité quotidienne des personnes aveugles et malvoyantes aidées par la Ligue Braille.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]