À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série "Love campaigns", des professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par l'un de leurs collègues belges.
"The Umbilical Cord" pour Equal Pay Day par Mortierbrigade est la campagne coup de coeur de Bérengère Lurquin, freelance creative producer. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.
Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première date limite de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.
Crédits
Client : Zijkant – Equal Pay Day
Contacts : Vera Claes, Julie Van Garsse
Agency : MORTIERBRIGADE
CD : Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creation : Jannis Min-Jou
Creation : Thomas De Boeck
Creation : Lionel Goldstein
Creation : Frédéric Zouag
Creation : Nicolas Gaspart
Strategy : Laura Deknock
Head of Production : Charlotte Coddens
Lead Producer : Margaux Mariens
Cross Media Designer : Vito Latorrata
Film Production Company : Czar.be
Director : Lionel Goldstein
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Maarten De Sutter
DOP : Grimm Vandekerckhove
Art Direction : Tanker
Editor : Stijn Deconinck
Grading : Olivier Ogneux
Online : Robin De Praetere
Post-Production : Czar
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker
Soundmix : Raygun
Music : Poor Mum by Molly Drake © Domino Publishing
Radio Production Company : Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]