La ❤️ Campaign de Bérengère Lurquin

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2023, Creative Belgium met chaque jour en lumière une campagne qui fait des envieux. En effet, dans la série "Love campaigns", des professionnels de la publicité partagent leur campagne préférée de 2022, créée par l'un de leurs collègues belges.

"The Umbilical Cord" pour Equal Pay Day par Mortierbrigade est la campagne coup de coeur de Bérengère Lurquin, freelance creative producer. Pourquoi ? Vous le découvrirez sur Instagram et TikTok.

Les love campaigns 2023 ont été créées en collaboration avec AKA De Mensen et Clear Channel. La première date limite de dépôt des candidatures pour les Creative Belgium Awards est le 1er mars.

Crédits

Client : Zijkant – Equal Pay Day 
Contacts : Vera Claes, Julie Van Garsse 
Agency : MORTIERBRIGADE 
CD : Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster 
Creation : Jannis Min-Jou 
Creation : Thomas De Boeck 
Creation : Lionel Goldstein 
Creation : Frédéric Zouag 
Creation : Nicolas Gaspart 
Strategy : Laura Deknock 
Head of Production : Charlotte Coddens 
Lead Producer : Margaux Mariens 
Cross Media Designer : Vito Latorrata 
Film Production Company : Czar.be 
Director : Lionel Goldstein 
Executive Producer : Eurydice Gysel 
Producer : Maarten De Sutter 
DOP : Grimm Vandekerckhove 
Art Direction : Tanker 
Editor : Stijn Deconinck 
Grading : Olivier Ogneux 
Online : Robin De Praetere 
Post-Production : Czar 
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker 
Soundmix : Raygun 
Music : Poor Mum by Molly Drake © Domino Publishing 
Radio Production Company : Sonhouse