La love campaign de Yana Gestels

À l'approche des Creative Belgium Awards 2022, Creative Belgium, en collaboration avec AKA De Mensen, a demandé à six professionnels du secteur de partager leur campagne primée préférée de l'année dernière. Les love campaigns ? On ne vous présente plus le concept ! Après Romain Félix et Petra De Roos, Loup Delpierre et Louise Cornet :
Feet for Brussels Mobility de Mortierbrigade est la love campaign de Yana Gestels, art director chez FamousGrey. Découvrez pourquoi ici...
Crédits
Client: Bruxelles Mobilité/Brussel Mobiliteit
Contacts: Christine Heine, Charline Barette, Pedro Dos Santos
Agency: MORTIERBRIGADE
CD: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creation: Frédéric Zouag
Creation: Nicolas Gaspart
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Tuyen Pham & Hanne Polé
Social Media Manager: Louis Vielle
Design: Patrick Downie
Cross Media Designer / DTP: Cédric Van den Plas
Film Production Company: Fledge
Executive Producer: Roeland Jeangout & Diederik Jeangout
Line Producer: Francis Bosschem
DOP: Maxime Desmet
Director: Sidney Van Wichelen
Montage: Ward Geerts
Soundstudio: Sonhouse
Photographer: Daniil Lavroski
PR & Activation: VO agency

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







