La Pro League et LDV United constituent une nouvelle équipe

Budgets / News

Après quelques entretiens exploratoires et un plan d’action convaincant, la Pro League a finalement choisi LDV United comme nouveau partenaire de communication. L’agence vise à amener la Pro League à un niveau supérieur de manière stratégique et créative.

Harry Demey, capitaine de LDV United, ne cache pas son enthousiasme à propos de ce nouveau partenariat :"We create fans for brands. Et nous le faisons depuis des années. Avec la Pro League, nous avons une marque exceptionnelle qui peut faire forte impression sur les millions de fans de football de notre pays. Le fait que nous soyons nous-mêmes passionnés par ce sport est bien sûr un atout supplémentaire."

Willem Boogaerts, directeur marketing & média de la Pro League, est également ravi. "LDV United a réussi à nous convaincre dès la première minute avec une tactique claire. La passion, le respect et notre football belge de haut niveau en sont les ingrédients clés. Il y a un plan qui conduira bientôt à des campagnes fortes destinées à promouvoir nos ligues, renforcer nos clubs et créer encore plus d’expérience pour nos supporters.”

Le coup d’envoi de la collaboration sera bientôt donné avec la nouvelle campagne de recrutement pour la saison 2023-2024.