Après quelques entretiens exploratoires et un plan d’action convaincant, la Pro League a finalement choisi LDV United comme nouveau partenaire de communication. L’agence vise à amener la Pro League à un niveau supérieur de manière stratégique et créative.
Harry Demey, capitaine de LDV United, ne cache pas son enthousiasme à propos de ce nouveau partenariat :"We create fans for brands. Et nous le faisons depuis des années. Avec la Pro League, nous avons une marque exceptionnelle qui peut faire forte impression sur les millions de fans de football de notre pays. Le fait que nous soyons nous-mêmes passionnés par ce sport est bien sûr un atout supplémentaire."
Willem Boogaerts, directeur marketing & média de la Pro League, est également ravi. "LDV United a réussi à nous convaincre dès la première minute avec une tactique claire. La passion, le respect et notre football belge de haut niveau en sont les ingrédients clés. Il y a un plan qui conduira bientôt à des campagnes fortes destinées à promouvoir nos ligues, renforcer nos clubs et créer encore plus d’expérience pour nos supporters.”
Le coup d’envoi de la collaboration sera bientôt donné avec la nouvelle campagne de recrutement pour la saison 2023-2024.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]