La révolution selon Colruyt et Alpro

Colruyt et Alpro unissent leurs forces pour façonner un avenir plus durable grâce à leur initiative Eco Score.
Lors de la conférence Orbit by PUB XP, Veerle Poppe et Suzanne Mulier, les porte-paroles de Colruyt et d'Alpro, ont présenté la vision audacieuse axée sur la réduction des empreintes environnementales et la promotion de modes de vie respectueux de la planète. C’est là qu'intervient l’Eco Score, un système qui attribue une note environnementale à chaque produit Alpro, en tenant compte de facteurs tels que les émissions de gaz à effet de serre, la consommation d’eau et l’utilisation des terres.
Cette collaboration marque une étape majeure dans la transformation de l’industrie alimentaire, montrant que la durabilité peut s’associer à la qualité et à la saveur. Alpro et Colruyt incitent les consommateurs à faire des choix éco-responsable tout en proposant une gamme variée de produits à base de plantes, du lait aux desserts en passant par les alternatives à la viande.
L’initiative Eco Score va au-delà de la réduction des déchets et du gaspillage alimentaire, soulignant l’importance de la durabilité à toutes les étapes de la chaine alimentaire. Ceci nous offre un moyen concret de faire des choix plus durables. L’Eco Score nous invite donc tous à devenir des acteurs du changement, un produit à la fois. Une invitation à rejoindre le mouvement et contribuer à un avenir plus vert, plus sain et plus durable.
Photo : ©Luana van de Poele
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]