La scène nocturne bruxelloise organise un festival au profit de l'Ukraine

Communication / News

Ne pouvant pas attendre les bras croisés, une grande partie du monde de la nuit et des festivals bruxellois a décidé d’unir leur savoir-faire pour organiser un événement emblématique en plein air à l’Atomium, lieu hautement symbolique de Bruxelles.

Ensembles, Paradise City Festival, Hangar, Voodoo Village Festival, Core Festival, Listen Festival, Fuse, C12, Mirano, Couleur Café, Rave Rebels, Nuits sonores & European Lab Brussels, La Cabane, Kiosk Radio, Brussels by Night Federation, et d’autres encore veulent marquer le coup. Ce jeudi 10 mars, tous les visiteurs sont les bienvenus au pied du monument le plus célèbre de Bruxelles, l’Atomium, pour un événement en plein air sans précédent. Toutes les personnes souhaitant soutenir l’Ukraine dans cette guerre atroce sont attendues entre 16h et 22h pour se faire entendre et danser pour la bonne cause.

Les organisateurs vous attendent avec des drapeaux, des panneaux ou tout autre visuel fort pour faire passer vos messages. Au programme, plusieurs DJ sets en d’artistes issus d’horizons divers de la scène belge. Toutes les recettes de la vente de billets et des bars iront directement aux victimes de la guerre en Ukraine via Underground4Ukraine, association en lien direct avec des groupements de militants populaires qui fournissent l’aide et le soutien essentiels aux personnes les plus vulnérables sur place.


Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩

Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !