La SNCB renomme les villes belges de manière Unlimited

L’agence de communication Air vient de créer une nouvelle campagne pour la SNCB et une action pour GO Unlimited. Celui-ci permet aux jeunes de 16 à 25 ans de redécouvrir la Belgique pendant un mois pour seulement 25€. La campagne invite tous les voyageurs à imaginer un nouveau nom, plus parlant, pour leur gare sur gounlimited.be. Les personnes qui rassembleront le plus de votes remporteront 2 GO Unlimited afin de redécouvrir la Belgique à volonté avec un ami ou une amie. En deux jours de campagne, le mini-site a déjà reçu plus de 5000 visiteurs. « Et les nouveaux noms sont très parlants : par exemple, la ville de Waterloo a été renommée « Waterlooser Napoléon » par un participant qui est en tête des participations à l'instant où je vous parle,» Joeri Van Den Broeck, également l'un des DC chez Air.
La campagne a été conçue en deux parties. La première a permis de lancer GO Unlimited via deux sujets outdoor « CRÈPE-SUR-MER » et « SAUCISSES-SUR-FEU-DE-BOIS », des banners et des spots radio. La deuxième partie est une activation qui invite les habitants à faire des suggestions pour donner un nom plus chouette et plus significatif à leur gare. Cette partie est lancée par des sujets prints, des posters (par exemple : « OUFTI-VILLE » ou « ATTENTION-AUX-ORANGES-VILLE », de la radio, des banners et bien évidemment, le site. La campagne sera en ligne jusque fin juillet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]