L’année commence fort pour mortierbrigade

L’année commence en force pour mortierbrigade qui s’arme de 9 nouveaux talents. L’agence investit dans des profils digitaux et renforce sa création. Deux teams créatifs viennent renforcer la brigade : les francophones Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart (Ex-BBDO & DDB) et les néerlandophones Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten (ex-BBDO). Les teams sont tous deux à l’origine des géniales campagnes Lidl. Fort de son expérience en création digitale, Ramin Afshar pose également ses valises chez mortierbrigade où il travaillera en team avec Danny Vissers.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



