À l'approche du printemps, les Belges ont des fourmis dans les jambes. Et l’appel du grand air nous donne une furieuse envie de sortir. De vivre et surtout de manger dehors. C’est aussi le moment pour Devos & Lemmens de sortir une nouvelle campagne.
Pour cette nouvelle saison, LDV United a imaginé la "sauce-portunité". Une manière de dire qu’en Belgique, dès que la météo le permet, il faut profiter de chaque opportunité de manger dehors. Pourquoi rester à l'intérieur par un beau jour d’été, alors qu’on peut profiter d'une bonne salade ou d'un wrap au soleil ? D’autant plus qu’à l’extérieur tout a au moins 10 fois meilleur goût. Surtout avec les sauces de Devos & Lemmens.
Pour faire rayonner ce message comme le soleil d’été, LDV United a créé, comme d'habitude, une belle série de spots radio humoristiques. À la télé, nous verrons comment les Belges apprécient un Belbecue chacun à leur manière. Des spots chauds et ensoleillés qui nous donneront envie de saisir chaque sauce-portunité.
Crédits :
Client: Devos & Lemmens
Contact: Sharon Roels, Yannick Van Houtte, Julie Van Meerbeeck
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
Creation: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creation FR: Paul Servaes
Strategic Director: Floris Adriaenssens
Strategy: Lorien Verachtert
Account Team: Yaël De Wit, Tim Janssens, Lotte Van Heddegem
Radio production agency: Raygun
Film production agency: Diplomat
Director: Dirk Domen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]