À l'approche du printemps, les Belges ont des fourmis dans les jambes. Et l’appel du grand air nous donne une furieuse envie de sortir. De vivre et surtout de manger dehors. C’est aussi le moment pour Devos & Lemmens de sortir une nouvelle campagne.
Pour cette nouvelle saison, LDV United a imaginé la "sauce-portunité". Une manière de dire qu’en Belgique, dès que la météo le permet, il faut profiter de chaque opportunité de manger dehors. Pourquoi rester à l'intérieur par un beau jour d’été, alors qu’on peut profiter d'une bonne salade ou d'un wrap au soleil ? D’autant plus qu’à l’extérieur tout a au moins 10 fois meilleur goût. Surtout avec les sauces de Devos & Lemmens.
Pour faire rayonner ce message comme le soleil d’été, LDV United a créé, comme d'habitude, une belle série de spots radio humoristiques. À la télé, nous verrons comment les Belges apprécient un Belbecue chacun à leur manière. Des spots chauds et ensoleillés qui nous donneront envie de saisir chaque sauce-portunité.
Crédits :
Client: Devos & Lemmens
Contact: Sharon Roels, Yannick Van Houtte, Julie Van Meerbeeck
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
Creation: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creation FR: Paul Servaes
Strategic Director: Floris Adriaenssens
Strategy: Lorien Verachtert
Account Team: Yaël De Wit, Tim Janssens, Lotte Van Heddegem
Radio production agency: Raygun
Film production agency: Diplomat
Director: Dirk Domen
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]