LDV United crée de belles sauce-portunités pour Devos & Lemmens

Crea / News

À l'approche du printemps, les Belges ont des fourmis dans les jambes. Et l’appel du grand air nous donne une furieuse envie de sortir. De vivre et surtout de manger dehors. C’est aussi le moment pour Devos & Lemmens de sortir une nouvelle campagne.

Pour cette nouvelle saison, LDV United a imaginé la "sauce-portunité". Une manière de dire qu’en Belgique, dès que la météo le permet, il faut profiter de chaque opportunité de manger dehors. Pourquoi rester à l'intérieur par un beau jour d’été, alors qu’on peut profiter d'une bonne salade ou d'un wrap au soleil ? D’autant plus qu’à l’extérieur tout a au moins 10 fois meilleur goût. Surtout avec les sauces de Devos & Lemmens.

Pour faire rayonner ce message comme le soleil d’été, LDV United a créé, comme d'habitude, une belle série de spots radio humoristiques. À la télé, nous verrons comment les Belges apprécient un Belbecue chacun à leur manière. Des spots chauds et ensoleillés qui nous donneront envie de saisir chaque sauce-portunité.

Crédits :

Client: Devos & Lemmens ​
​Contact: Sharon Roels, Yannick Van Houtte, Julie Van Meerbeeck ​
​Agency: LDV United
​Creative Director: Dries De bruyn, Stef Selfslagh
​Creation: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
​Creation FR: Paul Servaes
​Strategic Director: Floris Adriaenssens
​Strategy: Lorien Verachtert
​Account Team: Yaël De Wit, Tim Janssens, Lotte Van Heddegem
​Radio production agency: Raygun
​Film production agency: Diplomat
​Director: Dirk Domen