Le BAM Marketing Congress se déroulera dans le strict respect des mesures sanitaires

Communication / News

En ces temps difficiles et incertains, BAM estime qu’il est parfaitement possible de trouver un juste équilibre entre la santé publique et la poursuite des activités économiques. Le BAM Marketing Congress est là, entre autres, pour aider les marketers à faire face à cette crise. Leur rôle est plus que jamais de rétablir la confiance des consommateurs dans notre économie.

"Notre société doit apprendre à vivre avec cette crise sanitaire, chercher le juste équilibre et faire confiance aux experts et aux pouvoirs publics. En effet, ceux-ci savent mieux que quiconque comment il convient de protéger la population. Trouver cet équilibre est difficile et nécessite de prendre position et de faire des choix.

L’annulation massive d’événements, alors que les gouvernements ne demandent que le respect de certaines mesures, a un impact immense sur la santé économique de nombreuses entreprises, qui sont depuis longtemps sous pression. Nous devons également préserver cette santé et veiller à ce qu’elles ne se retrouvent pas non plus « aux soins intensifs ». C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de maintenir notre congrès prévu les 2 et 3 décembre."

Cet événement se déroulera dans le strict respect des mesures sanitaires :

  • Présentation d’un Covid Safe Ticket
  • Port obligatoire du masque
  • Espace supplémentaire : 10.000 m² pour 1.250 marketers
  • Un salon de congrès ultra silencieux
  • Des installations de restauration adaptées
  • Du gel hydroalcoolique disponible partout
  • Surveillance du taux de CO2 et contrôle de l’affluence

Rendez-vous au Neckerhal de Malines, les 2 et 3 décembre.

Photo : Luc Hilderson