Le bouche à oreille des Rolling Stones (et leur retour en Belgique!)

Selon les critiques, les Rolling Stones n'ont rien fait de créatif depuis 1969. Pourtant, c'est bien le message "Start Me Up" accompagné du célèbre logo à lèvres des Rolling Stones qui est apparu sur la tour de la RTBF à Bruxelles.
Le groupe démarre une nouvelle tournée Sixty qui s’arrêtera dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Pour l'occasion, l'affichage a été utilisé. Greenhouse Talent a fait appel à City Play et Station (tous les écrans dans la rue et dans les gares) et au réseau I-CONIC via Clear Channel.
C'est maintenant officiel! Après un concert aux Pays-Bas en juin, le groupe jouera le 11 juillet 2022 au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Mettez-les en route !
Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩
Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]