Après consultation, la Ligue Cardiologique Belge a choisi l’agence The Crew pour développer une campagne informative contre les idées reçues concernant le cholestérol.
Aujourd’hui, beaucoup de gens semblent réticents à l’idée de faire baisser leur cholestérol. Il y a eu notamment beaucoup de controverses autour des traitements médicamenteux, principalement quand on parle de statines.
L’objectif de cette campagne ? Faire comprendre aux Belges ce qu’est le cholestérol et pourquoi il est bénéfique de le faire baisser, surtout si votre médecin vous le suggère.
L’agence a développé une campagne destinée à l’ensemble des Belges, via du matériel imprimé distribué dans les hôpitaux ainsi que via du matériel digital pour une campagne SoMe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]