Le cholestérol n'a pas de secret pour The Crew et la Ligue Cardiologique Belge

Après consultation, la Ligue Cardiologique Belge a choisi l’agence The Crew pour développer une campagne informative contre les idées reçues concernant le cholestérol.
Aujourd’hui, beaucoup de gens semblent réticents à l’idée de faire baisser leur cholestérol. Il y a eu notamment beaucoup de controverses autour des traitements médicamenteux, principalement quand on parle de statines.
L’objectif de cette campagne ? Faire comprendre aux Belges ce qu’est le cholestérol et pourquoi il est bénéfique de le faire baisser, surtout si votre médecin vous le suggère.
L’agence a développé une campagne destinée à l’ensemble des Belges, via du matériel imprimé distribué dans les hôpitaux ainsi que via du matériel digital pour une campagne SoMe.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






