Vous pouvez déjà le lire dans le nouveau PUB Magazine : les magazines ont eu plus de lecteurs pendant la crise du coronavirus. Et c'est également vrai pour PUB ! Après un court passage à vide dans la seconde moitié du mois de mars, l'intérêt pour PUB s'est accru. La machine à café était délaissée et il s'avère qu'on s'est davantage tourné vers le média. Entre mars 2020 et mars 2021, le nombre d'abonnés à PUBNews (avec PUB le samedi) a augmenté de pas moins de 30 %. Chaque inconvénient a son avantage, comme le savait déjà le grand philosophe du football Johan Cruyff.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]