le D de DOOH
Out Of Home, soit OOH, se mue lentement mais sûrement en Digital Out Of Home, alias DOOH. Cette évolution numérique est pourla publicité extérieure l'occasion rêvée de s'affirmer une fois de plus comme média gagnant. L'évolution numérique s'opère à deux niveaux. Pour commencer, le secteur multiplie les écrans numériques mais cette évolution est peu significative dans notre pays. Plus importante est l'intégration en ligne des écrans analogiques et numériques. En général, l'intégration en ligne de OOH est considérée comme LA (r)évolution par excellence dans le secteur: OOH devient DOOH.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



