Le making-of de la campagne Conforto du TEC
Il paraît que le printemps est à nos portes! Il est donc temps de passer une journée au parc d’attraction de Walibi. Et ce sans se soucier des bouchons ! Pour l'occasion, l’agence Hungry Minds a créé un concept WIN-WIN pour les TEC et Walibi dans le cadre du lancement d’une nouvelle ligne de bus, le Conforto 3. PUB vous a déjà présenté la campagne, voici le moment de découvrir son making-of. Tout commence par des crayonnés et naturellement un tournage à Walibi avec en guest star un nouveau bus.
La campagne se décline en TV, cinéma, radio (20 sec et info-trafic), visuel et vidéo sur l’écran à Delta. Le roller coaster mis en avant dans cette campagne est celui de la nouvelle attraction de Walibi.
Crédits :
TEC : Alice Thonnart & Sandrine Trousson
Hungry Minds Concept & execution 360.
CSO : Damien Ronday
AD : Ann Stimart
Video & digital : Jerome Vandewatere & Maximilien Charlier
Walibi : Guillaume Morghen
BBDO : DTP flanc de bus.