LE MARKETING CONGRESS 2021 MET FIN AU FOMO

Marketing / News

Les 2 et 3 décembre 2021, aura lieu la 40e édition du BAM Marketing Congress. L’événement annuel de la Belgian Association of Marketing sera désormais codirigé par Ofcores. Le temps d'une double interview avec Alex Thoré et Jean-Baptiste De Bock. 

Pas de congrès sans président, et pour la 40e édition du BAM Marketing Congress, ce président est à nouveau Alex Thoré de Magis Agency. Avec une équipe de congressistes enthousiastes, il a mis sur pied un programme solide. La nouveauté de cette année est la collaboration structurelle avec Ofcores - solutions événementielles à 360° de Jean-Baptiste De Bock. Un accord pluriannuel a été signé : "Il y a environ cinq ans, BAM était à la recherche d'un partenaire externe pour les aspects pratiques," explique Jean-Baptiste De Bock. "Nous avons maintenant transformé cette collaboration en un partenariat structurel. De prestataire de services, nous sommes devenus partenaire et organisateur de conférences. Nous avons l'ambition de développer le BAM Marketing Congress et nous investissons dans la croissance et l'innovation de cet événement majeur. Mais l'ADN du congrès reste inchangé ! L'année dernière, il y avait une édition digitale et nous avons beaucoup appris de cette expérience ; en 2021, nous combinerons "the best of both worlds". L'objectif principal du BAM Marketing Congress reste l'expérience en direct où nous réunissons 1500 decision makers en marketing, avec une forte composante virtuelle disponible avant, pendant et après le congrès. Cette version hybride permet aux participants d'optimiser leur agenda, de programmer les réunions à l'avance, de diffuser en direct tout le contenu et d'offrir une solide plateforme d'apprentissage et de communauté qui porte le cycle de vie à quatre mois au lieu de deux jours. Le secteur de l'événementiel est en pleine transformation, avec le BAM Marketing Congress, nous assumons le rôle de pionnier et voulons montrer comment un congrès hybride innovant peut avoir un impact." Alex Thoré ajoute : "Organiser un événement est une expertise et Ofcores la possède. Jean-Baptiste a aussi ce sens de l'innovation, ce qui est une bonne chose. De cette façon, BAM nous permet de nous concentrer sur le marketing et le contenu, sans perdre le temps de réflexion que nous aurions autrement dû investir dans l'organisation. Et ça fonctionne : les préventes ont marché mieux que jamais !”

(...)

Retrouvez l'article en entier sur Pub.be !