Le mystère du nouveau modèle DS


La musique joue un rôle central dans bon nombre de publicités et ce depuis toujours. Et elle est devenue depuis moins longtemps un argument de vente pour certaines marques. Ici, la nouvelle campagne de DS Automobiles, signée Publicis La Maison, s’appuie sur « On our way home », le dernier morceau de Empire of the Sun. Le groupe pop-rock-electro australien est surtout associé à un public jeune et dynamique. Bien vu de la part de Publicis donc. L'usage de la musique va ici plus loin que l'utilisation traditionnelle que la publicité en fait habituellement. L'incitation à l'achat porte sur un produit extérieur (la musique) au produit principal. La marque joue également sur l'effet d'expérience unique et de mystère.... Mais découvrez par vous-même :

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



