La musique joue un rôle central dans bon nombre de publicités et ce depuis toujours. Et elle est devenue depuis moins longtemps un argument de vente pour certaines marques. Ici, la nouvelle campagne de DS Automobiles, signée Publicis La Maison, s’appuie sur « On our way home », le dernier morceau de Empire of the Sun. Le groupe pop-rock-electro australien est surtout associé à un public jeune et dynamique. Bien vu de la part de Publicis donc. L'usage de la musique va ici plus loin que l'utilisation traditionnelle que la publicité en fait habituellement. L'incitation à l'achat porte sur un produit extérieur (la musique) au produit principal. La marque joue également sur l'effet d'expérience unique et de mystère.... Mais découvrez par vous-même :
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]