Comme PUB l'a annoncé début juin, Flair a endossé une toute nouvelle tenue. Il s’agit de bien plus que d’un profond restyling, car Flair opte aussi résolument pour un nouveau positionnement, plus pertinent. Flair s’intéressera à une société inclusive, où tout le monde compte quel que soit son milieu, son identité, son éducation ou son origine, et avec une grande attention pour les youngsters. "Bienvenue dans le monde parfaitement imparfait de Flair !"
Outre une nouvelle palette de couleurs et de nouvelles polices, la photographie bénéficie elle aussi d’un upgrade et il y aura 4 nouveaux grands piliers rédactionnels : Talking Points à propos des petites et grandes choses de la vie, Self Love avec une photographie positive et les thèmes Mode & Beauté, Gen Flair à propos des décisions importantes de la vie, et Flair Chillax avec des suggestions de recettes et de sorties. Le projet sera naturellement aussi prolongé en ligne via le site Web de Flair et ses médias sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]