Haut lieu incontournable à Charleroi, le Spiroudome devient Dôme, une nouvelle destination de curiosité. Pour mettre en œuvre cette vision, les dirigeants du Spiroudome ont fait appel à l’expertise développée par Minale Design Strategy.
A travers le filtre et la méthodologie du design stratégique, Minale Design Strategy les a accompagnés vers un positionnement d’expérience au-delà du lieu, traduit dans une nouvelle identité. « Dôme » ne veut plus se limiter et être identifié uniquement comme un stade de basket. Devenir une destination de curiosité, un lieu d’ouverture à 360°, un espace d’expériences.
« Dôme » permet de maintenir la relation historique avec le Spiroudome grâce à un caractère sonore et graphique identifiable. Dynamisme d’un mot court, simplicité pratique d’utilisation et d’appropriation par la population locale.
Fort d’un O dynamique, le logo s’ouvre pour accueillir une variété manifeste de contenu. Du noir et blanc, simple, efficace, moderne. Plus apparenté à un système graphique modulable et vivant, l’identité du Dôme est conçue pour accueillir et encadrer tout événement en valorisant sa spécificité
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]