Le secteur belge de la communication soutient l'Ukraine par l'intermédiaire de SOS Villages d'Enfants

Communication / News

En raison de la situation actuelle en Ukraine, de nombreux enfants, jeunes et familles se retrouvent en situation de danger. L'ACC, BAM, UMA et Creative Belgium, avec l’aide de LDV United, appellent leurs membres à faire une contribution au compte de SOS Villages d'Enfants.

Depuis 20 ans, SOS Villages d'Enfants offre un soutien aux enfants qui se trouvent dans des situations familiales difficiles. En Ukraine également, où ils ont deux villages d'enfants près de Kiev et dans la région de Lugansk.

Serhii Lukashov, directeur national de SOS Villages d'Enfants Ukraine : "En raison de l'afflux massif de personnes déplacées dans l'ouest de l'Ukraine, nous mettons en place des programmes d'urgence avec SOS Villages d'Enfants Ukraine. De nombreuses familles sont coupées de tout soutien. Ils n'ont ni provisions, ni argent. Certains de nos collaborateurs travaillent désormais aussi dans l'ouest de l'Ukraine pour mettre en place une assistance rapide aux enfants et aux familles vulnérables."

Faire un don à SOS Villages d'Enfants a un impact direct, vous contribuez directement à fournir les besoins de base, la nourriture et le soutien psychologique à 15 000 enfants et familles. En outre, vous aiderez environ 60 000 enfants et familles qui fuient la guerre dans leur propre pays.

Comment faire un don ?

1) Faites un don ici

Les montants des dons sont possibles à partir de 1000, 2500 ou 5000 euros.

2) Les dons peuvent également être effectués via le numéro de compte BE17 3100 4034 5521 (si vous souhaitez une note de débit du transfert, cela peut être organisé), avec le message "#Marcom4Ukraine". De cette façon, nous pouvons retracer les dons et l'argent qui aboutira de cette action.


Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !