9 novembre 2022 : un nouveau mercredi, un nouveau numéro du Vif. Mais pas n'importe quel nouveau numéro. Le Vif et Knack font peau neau. "Un langage visuel plus frais, un rythme de lecture attrayant, de la classe et de la profondeur sont les mots-clés," lit-on chez Roularta Media Group. "Le logo a également reçu une solide mise à jour, de sorte que la forme rend à nouveau pleinement justice au contenu." Roularta Advertising a fait un effort supplémentaire en accordant aux annonceurs une remise de 25 % sur le thème de l'actualité pendant tout le mois de novembre si ces annonceurs font référence à ce nouveau format.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]