Leonidas marque le coup pour l’édition limitée du nouveau Manon Ruby et voit grand pour dévoiler la célèbre praline parfumée au tout nouveau type de chocolat. Toujours à la page en termes d’innovation, Leonidas a choisi d’afficher l’iconique Manon sur la bâche géante située Rijnkaai à Anvers. L’action est renforcée par une campagne nationale en 2m². Un affichage en accord avec le rose bonbon de cette édition limitée.
La campagne est visible à partir du 6 novembre et est le résultat d’une collaboration entre Leonidas, BBDO, Space, Outsight et Urban Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]