Leonidas voit grand pour la promo de son Manon Ruby

Leonidas marque le coup pour l’édition limitée du nouveau Manon Ruby et voit grand pour dévoiler la célèbre praline parfumée au tout nouveau type de chocolat. Toujours à la page en termes d’innovation, Leonidas a choisi d’afficher l’iconique Manon sur la bâche géante située Rijnkaai à Anvers. L’action est renforcée par une campagne nationale en 2m². Un affichage en accord avec le rose bonbon de cette édition limitée.
La campagne est visible à partir du 6 novembre et est le résultat d’une collaboration entre Leonidas, BBDO, Space, Outsight et Urban Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]