La 33ème édition des London International Awards a annoncé ses gagnants le 5 novembre. Notre pays y remporte trois prix dont deux d'or et un de bronze. BBDO Brussels remporte l'or avec sa campagne radiophonique pour Lidl Belgium, "Spaghetti", "Chicken Curry", "Hamburger". Wunderman Antwerp remporte l'autre médaille d'or avec "Game of Torrents" pour MediaMarkt. Prophets Antwerp remporte quant à elle un LIA de bronze avec sa campagne numérique "e-xperience" pour Audi.
La musique belge a également été primée: AKQUA Paris a remporté la médaille d’argent avec sa musique pour Oakley. “It's Ok - One Obsession” a été composé par le duo belge Gregory Caron et Hannes de Maeyer.
.
https://www.youtube.com/watch?v=ioAhZ-FXiyY
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]