Les blocs publicitaires #VisitBelgium sont au complet avec Transfer

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(update) En mai, SBS et l'agence Happiness ont lancé "The Belgian Advertising Block". Le jour de la fête nationale, Transfer a également lancé une autre initiative belge. Maintenant que la plus grande partie de la période corona dans notre pays est terminée (à moins que la deuxième vague ne soit plus intense que ce à quoi on peut s'attendre pour le moment), notre économie a besoin de temps pour guérir et se rétablir. Le "Back to normal" est malheureusement un luxe qui ne s'applique pas à tous les secteurs. Avec cette initiative, Transfer veut prêter attention aux annonceurs touristiques locaux et régionaux qui peuvent utiliser tout le soutien que le post-Corona peut offrir. En coopération avec des annonceurs qui financent les blocs, Transfer veut se concentrer sur toute la beauté que notre pays a à offrir.

Les chaînes thématiques belges de Transfer ont une forte affinité avec le contenu local : voyage (Eclips/Evenaar/PlattelandsTV), DIY (Dobbit), reportage (Kanaal Z/Canal Z) et feelgood (Ment/Studio100). Transfer veut montrer sa fierté et sa solidarité belge et a mis au défi plusieurs annonceurs et sponsors de faire de même. Le 1er août, Transfer ouvrira des blocs de primes pour soutenir le tourisme belge. Le contenu de ces blocs est uniquement d'origine nationale et a été sélectionné à la condition qu'aucune autre campagne de paiement au-dessus de la ligne n'ait été menée. Les blocs #VisitBelgium seront présents sur toutes les chaînes belges (Nord et Sud) pendant un mois. Et bonne nouvelle (ou mauvaise nouvelle pour les décideurs tardifs) : les blocs sont complets. Engie, Trivago et Belviva montrent leur côté le plus solidaire en finançant ce projet afin de faire diffuser des publicités touristiques locales. Cela signifie également que Transfer a atteint son nombre maximum de sponsors. Le lancement de ces blocs premium belges aura lieu samedi le 1er août.