Début mai, SBS, en collaboration avec l'agence de publicité Happiness, a lancé un bloc publicitaire dans lequel les annonceurs belges bénéficient d'une attention particulière et les téléspectateurs sont invités à acheter du belge. Un nouveau spot renforce cette campagne.
"Nous n'avons plus besoin de dire que la crise du corona a un impact énorme sur notre économie locale," déclare SBS. "Il est maintenant plus important que jamais de communiquer avec les consommateurs pour en sortir ensemble. Et cela ne peut se faire qu'en achetant des marques maison." SBS a déjà soutenu à 100% #kooplokaal, l'initiative des détaillants belges.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]