Début mai, SBS, en collaboration avec l'agence de publicité Happiness, a lancé un bloc publicitaire dans lequel les annonceurs belges bénéficient d'une attention particulière et les téléspectateurs sont invités à acheter du belge. Un nouveau spot renforce cette campagne.
"Nous n'avons plus besoin de dire que la crise du corona a un impact énorme sur notre économie locale," déclare SBS. "Il est maintenant plus important que jamais de communiquer avec les consommateurs pour en sortir ensemble. Et cela ne peut se faire qu'en achetant des marques maison." SBS a déjà soutenu à 100% #kooplokaal, l'initiative des détaillants belges.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]