Les jeunes saisissent leur deuxième chance avec YouthStart et LDV United.

Crea / News

Chaque jeune a un rêve. Mais transformer ce rêve en réalité est plus facile à dire qu’à faire. YouthStart offre aux jeunes à la recherche d’opportunités une formation gratuite de 8 jours au cours de laquelle ils apprennent à mieux se connaître, à avoir plus confiance en eux et à développer leur esprit d’entreprise. Lors de cette formation intensive, ils optimisent leur potentiel et prennent le contrôle de leur vie et de leur avenir.

Bien sûr, YouthStart veut activer le plus grand nombre possible de jeunes peu qualifiés. Cela requiert des ressources. Pour les recruter, LDV United a conçu une campagne inspirante avec des jeunes qui ont pu se réinventer grâce à YouthStart. La première success-story est parue cet été dans De Standaard, et dès aujourd’hui, Rolando et Shauni apparaissent dans De Tijd et L’Echo. La production est l’œuvre de Bounce Rocks.

Credits:        

Client: Youthstart

Client contact: Bart De Bondt, Margot De Gols, Michaël François

Agency: LDV United

CD: Dries De bruyn

Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter

Account: Lotte Van Heddegem

Graphic Design / DTP: Stijn Voeten

Productie: Bounce Rocks

Fotograaf: Anneke D’Hollander