Chaque jeune a un rêve. Mais transformer ce rêve en réalité est plus facile à dire qu’à faire. YouthStart offre aux jeunes à la recherche d’opportunités une formation gratuite de 8 jours au cours de laquelle ils apprennent à mieux se connaître, à avoir plus confiance en eux et à développer leur esprit d’entreprise. Lors de cette formation intensive, ils optimisent leur potentiel et prennent le contrôle de leur vie et de leur avenir.
Bien sûr, YouthStart veut activer le plus grand nombre possible de jeunes peu qualifiés. Cela requiert des ressources. Pour les recruter, LDV United a conçu une campagne inspirante avec des jeunes qui ont pu se réinventer grâce à YouthStart. La première success-story est parue cet été dans De Standaard, et dès aujourd’hui, Rolando et Shauni apparaissent dans De Tijd et L’Echo. La production est l’œuvre de Bounce Rocks.
Credits:
Client: Youthstart
Client contact: Bart De Bondt, Margot De Gols, Michaël François
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn
Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter
Account: Lotte Van Heddegem
Graphic Design / DTP: Stijn Voeten
Productie: Bounce Rocks
Fotograaf: Anneke D’Hollander
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]