Les médias d’information cherchent de nouvelles sources de revenus
Lors des Creative Media Days 2012, le Future Media Lab a insisté sur les formes alternatives de financement, parallèlement aux sources classiques de revenus pour les médias. En effet, le monde a changé, et le journalisme doit suivre le mouvement. Par exemple, les journalistes doivent apprendre à travailler avec les non-journalistes. En Europe, la philanthropie est moins développée aux Etats-Unis, mais le crowdfunding – le financement par la communauté – et la collaboration garantissent l’avenir du journalisme d’investigation. Les entreprises de médias doivent en même temps être gérées différemment. Le public de lecteurs devient une communauté et les médias (et annonceurs) peuvent en tirer avantage.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



