Au cours de l'Adobe Summit, Adobe a présenté les nouvelles fonctionnalités d'Adobe Cloud Platform, l'architecture cross-cloud sous-jacente qui réunit le contenu et les données. Adobe Cloud Platform est pris en charge par Adobe Sensei, l'intelligence artificielle et le framework d'apprentissage automatique d'Adobe. Adobe Cloud Platform a été enrichi, entre autres, d'un nouveau profil client sans ambiguïté dans lequel toutes les données disponibles au sein d'une organisation, les services intelligents et le respect du règlement général sur les données personnelles sont combinés. Ces nouvelles fonctions résolvent les principaux défis rencontrés par les spécialistes du marketing, les spécialistes des data et les développeurs. “Le monde des affaires entre dans une nouvelle ère. Les entreprises actuelles ont besoin d'un nouveau système d'administration, capable de gérer et de comprendre le volume important de contenu et de données,” ajoute Brad Rencer, Executive Vice President, Digital Experience Business chez Adobe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]