Les Soniq Awards 2023 ont révélé leurs gagnants ce jeudi matin, 16 février. Le jury avait déjà examiné la récolte de cette édition le 2 février et rendu son verdict. Au total, 28 dossiers ont été soumis pour 3 catégories et seulement quelques nominés ... Pour "Soniq Branding", il y a eu une procédure spéciale qui est partie d'une longlist de 32 marques établie par les membres de VIA avec la contribution du marché.
Dans la catégorie ‘Best Use of Radio’, les nominés étaient Afasie (Accenture Song), Corona Direct (Accenture Song), Devos Lemmens (LDV United) en Proximus (FamousGrey). Et le vainqueur est... Corona Direct (Accenture Song).
Dans la catégorie ‘Best Innovation in Audio’ : MIVB/STIB (Mortierbrigade) se battait contre Proximus (FamousGrey). Mais c'est Proximus (FamousGrey) qui l'a remporté !
Dans la nouvelle catégorie ‘Best Branded Audio Content’, ce sont : Metaverse (De Tijd), MIVB/STIB (Mortierbrigade), RSCA (Geluidshuis) et Wetenschapje (Geluidshuis) qui se disputaient la victoire. Le grand gagnant est MIVB/STIB (Mortierbrigade) !
Enfin, concernant le prix du ‘Sonic Branding’, pour lequel Aldi, Dovy Keukens et Luminus ont atteint la short list cette année. C'est Dovy Keukens qui l'emporte !
Félicitations à tous les vainqueurs !
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]