Les Soniq Awards 2023 ont révélé leurs gagnants ce jeudi matin, 16 février. Le jury avait déjà examiné la récolte de cette édition le 2 février et rendu son verdict. Au total, 28 dossiers ont été soumis pour 3 catégories et seulement quelques nominés ... Pour "Soniq Branding", il y a eu une procédure spéciale qui est partie d'une longlist de 32 marques établie par les membres de VIA avec la contribution du marché.
Dans la catégorie ‘Best Use of Radio’, les nominés étaient Afasie (Accenture Song), Corona Direct (Accenture Song), Devos Lemmens (LDV United) en Proximus (FamousGrey). Et le vainqueur est... Corona Direct (Accenture Song).
Dans la catégorie ‘Best Innovation in Audio’ : MIVB/STIB (Mortierbrigade) se battait contre Proximus (FamousGrey). Mais c'est Proximus (FamousGrey) qui l'a remporté !
Dans la nouvelle catégorie ‘Best Branded Audio Content’, ce sont : Metaverse (De Tijd), MIVB/STIB (Mortierbrigade), RSCA (Geluidshuis) et Wetenschapje (Geluidshuis) qui se disputaient la victoire. Le grand gagnant est MIVB/STIB (Mortierbrigade) !
Enfin, concernant le prix du ‘Sonic Branding’, pour lequel Aldi, Dovy Keukens et Luminus ont atteint la short list cette année. C'est Dovy Keukens qui l'emporte !
Félicitations à tous les vainqueurs !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]