Les Soniq Awards 2023 révèlent leurs grands gagnants

4schools / Awards / Media / News

Les Soniq Awards 2023 ont révélé leurs gagnants ce jeudi matin, 16 février. Le jury avait déjà examiné la récolte de cette édition le 2 février et rendu son verdict. Au total, 28 dossiers ont été soumis pour 3 catégories et seulement quelques nominés ... Pour "Soniq Branding", il y a eu une procédure spéciale qui est partie d'une longlist de 32 marques établie par les membres de VIA avec la contribution du marché.

Dans la catégorie ‘Best Use of Radio’, les nominés étaient Afasie (Accenture Song)Corona Direct (Accenture Song), Devos Lemmens (LDV United) en Proximus (FamousGrey). Et le vainqueur est... Corona Direct (Accenture Song).

Dans la catégorie ‘Best Innovation in Audio’ : MIVB/STIB (Mortierbrigade) se battait contre Proximus (FamousGrey). Mais c'est Proximus (FamousGrey) qui l'a remporté !

Dans la nouvelle catégorie  ‘Best Branded Audio Content’, ce sont : Metaverse (De Tijd), MIVB/STIB (Mortierbrigade), RSCA (Geluidshuis) et Wetenschapje (Geluidshuis) qui se disputaient la victoire. Le grand gagnant est MIVB/STIB (Mortierbrigade) !

Enfin, concernant le prix du ‘Sonic Branding’, pour lequel Aldi, Dovy Keukens et Luminus ont atteint la short list cette année. C'est Dovy Keukens qui l'emporte ! 

 

Félicitations à tous les vainqueurs !