Les vainqueurs belges d'Epica

Awards / News

game of torrents wonderman mediamarkt
Cette semaine, PUB a rendu compte, séparément, des lauréats belges des Epica Awards 2018... Les voici rassemblés en une news. En tout, quatre agences belges ont été nominées. C'est un nombre plus limité que les années précédentes, mais pas de panique: toutes les nominations ont été converties en métal honoraire.
Selon les bonnes pratiques, les marques de AB InBev ont également été primées (Corona, Budweiser, ...). Mais aussi, la musique belge a été primée lors de cette édition des Epica Awards. La musique de "It's Ok - One Obsession" a été composée par le duo belge Gregory Caron et Hannes de Maeyer. Ils ont déjà remporté un Lia Award il y a quelques semaines, ainsi qu'un Gold Ciclope. Et maintenant, ils sont heureux de se voir remettre un Bronze Award pour ce spot qui a été récompensé dans la catégorie 'Best Use in Music’. Retrouvez tous les vainqueurs ici : winners.epica-awards.com/2018. Et les lauréats belges, ci-dessous :
Wunderman Antwerp pour MediaMarkt avec "Game of Torrents" dans  la catégorie Branded Content - Native Advertising.

Happiness a reçu un Bronze pour la campagne “BlindMeters” pour Ouders van Verongelukte Kinderen (OVK) dans la catégorie Websites. Et un Silver dans la catégorie  Interest - Health & Beauty.


Enfin, quatrième nomination, Wunderman Antwerp reçoit un Bronze Epica Award avec sa campagne pour Child Focus, "Missing Poster Child" dans la catégorie Packaging Design.

Pour rappel, lors des Epica Awards, les membres du jury ne sont que des journalistes – C’est pourquoi PUB, selon la tradition, est à nouveau représenté au jury cette année.