Les vloggers dépoussièrent la tradition pour Filliers

L'agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont à nouveau envoyé leurs 5 vloggers fétiches à la recherche de #nieuwetradities. Un concept qui accompagne à merveille le renouveau imaginé autour des traditionnels genièvres aux fruits de la marque Filliers.
Théâtre de cette quête : le Sunparks de Mol où les amis se sont défoulés dans la piscine subtropicale avec leurs paddleboards. Du #paddleboardyoga au #paddleboardboxing, il n’y avait qu’un plongeon, comme on peut le constater dans la vidéo de leur aventure tropicale.
Cette nouvelle vidéo suit le succès de leur première aventure épique : #epicicekarting. Grâce à Newsmonkey, aux 5 vlogueurs et à Facebook advertising, cette nouvelle tradition a été clairement appréciée par le groupe cible des jeunes : 31.000 vues et plus de 1000 interactions. Nous sommes curieux de voir comment elle sera accueillie globalement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]