L’année dernière, Lidl sortait leur concept "alarme promo". Une campagne radio aussi irritante qu'intéressante. Où chaque produit en promo sonnait comme une alarme. Alors quand Lidl revient avec des promos XXL, encore plus intéressantes, BBDO met ce concept à jour avec : l’alarme promo mème techno.
Une version dans laquelle le retailer (of the year) surfe sur la hype de la "mème techno" qui explose en Flandre. Ce style musical né aux Pays-bas en 2022 reprend en général une publicité populaire et la parodie dans un remix Hardtechno ou Drum&Bass.
Alors ouvrez grandes vos oreilles en mode XXL et mettez le son vollenbak ! Parce que vous risquez bientôt d’entendre (ou de voir sur Youtube et les réseaux sociaux) des alarmes promos façon mème techno !
Crédits :
Client: LIDL
Contacts: Emmelie Mouton, Sam Borloo, Julie Vanderstichele
Agency: BBDO BELGIUM
Creative director: Jan Dejonghe
Creation: Thomas Thysens
FR creation: Gregory Verheyleweghen
Sound composition & producer: Jeremy Vettorel
Editor: Anton Ceuppens
Design: Piet Boeykens
Final art: Daniela Simons
RTV producer: Eva Segers
Head of production: Patricia Van De Kerckhove
Account team: Laura De Clercq, Marie Buyens & Michelle Stas
Media agency: Zigt
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]