Love meeting, avec ClickShare et TBWA

Quand les gens se rencontrent, il se passe quelque chose de magique : c'est là que naissent les idées et se réalisent les plus beaux projets. Sans ces réunions, rien ne se passe.
Barco le sait par excellence avec son outil de réunion ClickShare. Depuis des années, ClickShare souhaite être la force silencieuse qui garantit que les réunions se déroulent parfaitement, qu'il s'agisse de réunions hybrides ou de réunions en face à face plus traditionnelles. ClickShare permet à chacun de faire ce qu'il a à faire, sans avoir à se préoccuper des câbles, de la connection et d'autres problèmes techniques.
En effet, une étude récente montre que la moitié des employés dans le monde trouvent déroutantes les différentes technologies utilisées dans les différentes salles de réunion. Plus de 60 % des employés déclarent également avoir régulièrement des problèmes techniques pendant les réunions. L'utilisation de ClickShare permet de remédier à bon nombre de ces problèmes.
"Love meeting" est l'idée centrale du nouveau film de marque de ClickShare. Car Barco sait par excellence que les personnes aiment voir d'autres personnes. "Love Meeting" rend hommage aux réunions avec tous leurs personnages reconnaissables. Chacun d'entre eux donne du caractère et surtout du contenu aux réunions. Vous les reconnaîtrez sans doute aussi dans votre propre entreprise. Les personnages du film se retrouvent également sur les affiches out of home.
Outre le film de marque, Barco a aussi développé un film de produit qui explique plus en détail les différents avantages que ClickShare offre à ses utilisateurs. Barco publie également un e-book expliquant comment les entreprises peuvent utiliser la technologie et les salles de réunion flexibles pour transformer leurs bureaux en "purposeful workspaces" afin que leurs employés puissent continuer à maximaliser des réunions.
Credits
Love Meeting
Barco ClickShare
TBWA
Barco
Ineke Lecompte
Frauke De Graeve
Robert Blaas
Yannic Laleeuwe
Stijn Henderickx
Creative Team
Executive Creative Director: Jan Macken
Creative Director: Steven Janssens
Senior Copywriter: Cato Decoster
Senior Art Director: Philip De Cock
Account Team
Account Director: Aubry Crock
Account Manager: Thijs Muësen
Traffic Manager: Elien Cardon
Strategy
Managing Director: Nicolas De Bauw
Strategic Director: Gunther Van Lany
Strategic Planner: Henri Wuyts
Brand Strategist: Zinneb Berrag
PRODUCTION COMPANY: MAKE
Executive Producer: Mieke Vandewalle
Producers: Audrey Dierickx, Elly Laureys, Polly Seynaeve
Regisseur: Jef Boes
DOP: Ivo Nelis (brand video), Bas Van Hoof (product video)
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Post-producer: Geneviève Paindaveine
BRAND VIDEO
Offline: Marc De Coster
Online: Stijn Van Assche
Grading: François Dubois
Sound: Gwenn Nicolay
PRODUCT VIDEO
Offline: Sebastiaan Schols
Online: Sebastiaan Schols
Sound: Gwenn Nicolay, Jan Pollet
VISUALS
Retouches: Patrick Bras
PR Agency: TBWA Reputation
Consultant Reputation & PR: Arthur Joos
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