LU donne le premier biscuit

Crea / News

De Vloer participe à la campagne "Share The LUve" de LU avec Le Premier Biscuit. Pour cette campagne, De Vloer et l'équipe de LU ont recherché l'essence du produit. Quel rôle un biscuit peut-il jouer dans nos vies ? On a répondu à cette question par : Le premier biscuit que vous donnez à quelqu'un de très spécial !

Le premier biscuit du paquet est le biscuit le plus spécial. C'est le biscuit dont vous avez le plus envie. Mais au lieu de manger ce premier biscuit soi-même, on le donne à quelqu'un d'autre. A quelqu'un que vous aimez. Ou à quelqu'un qui le mérite vraiment. De Vloer et LU ont opté pour une série de TVC axés sur le produit, dans lesquels on construit une histoire émotionnelle autour du premier biscuit du paquet. Le premier biscuit, par exemple, est destiné à votre excellent collègue qui vient de réussir sa présentation, ou à votre petit garçon brillant qui bloque assidûment. "Avec cette vaste campagne, nous n'installons pas seulement une pensée mais aussi une nouvelle habitude. A qui dois-je donner mon premier biscuit ? Et pourquoi ? Un petit geste plein de grandes émotions. Parce qu'avec un biscuit, vous pouvez faire en sorte que quelqu'un se sente très spécial," a déclaré Johan Roelandt, de De Vloer. "Heureusement, tous les autres biscuits du paquet sont pour moi."

Et, à qui donnez-vous votre premier biscuit ?

Crédits :

Client: Mondelez International

Client contact: Nathalie Brugel, Rhandy Biemans, Amber de Vries, Danae Hünneman, Sofie Couck

Agency: De Vloer

Account Team: Nathalie Rahbani, Lucas Gijs

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creatie: Robin Van de Ryck, Henri Verhaegen

Design: Tuan Phan, Tom De Vriendt

Production: Make

Film Production: Studio Wauters