Lucy comprend le monde avec De Standaard

De Standaard et Lucy préparaient avec diligence la campagne de lancement du De Standaard renouvelé... lorsque la crise du coronavirus a soudainement éclaté, balayant toute création sur la table. Le virus a profondément bouleversé le monde entier. Et c'est précisément cela qui a servi de point de départ à la nouvelle campagne qu'a conçu Lucy.
Oui, nous traversons une période étrange et incertaine. Pour le savoir, il n'est pas nécessaire de lire un journal. Mais si vous voulez mieux comprendre notre monde en mutation, De Standaard se porte garant, aujourd'hui complètement renouvelé. La campagne se compose de radio, de télévision, de presse écrite, de banners et de films SoMe.
Crédits
Agency: Lucy
Brand: De Standaard
Client: Klaartje De Bonnaire, Emmanuel Naert
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Creative Director: Iwein Vandevyver
Strategic Director: Laurent Dochy
Creatives: Thomas Thysens, Iwein Vandevyver
Design: Lotte Neirynck, Ken Wuytack
Tv production: Steije Hillewaert
Radio production: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]