LUDIQUE ET PAS CLASSIQUE

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Ads & Data, DPG Media Advertising et Roularta Advertising s'intéressent de plus en plus aux à d’autres formes de publicité. "La publicité déformatée, via laquelle nous mettons les annonceurs en contact direct avec leur groupe cible, gagne rapidement du terrain." 

Les partenariat avec les annonceurs dans le domaine de la publicité dite “non traditionnelle” et ses nouvelles dimensions augmentent considérablement en intensité, en fréquence et en chiffre d'affaires. C'est la conclusion de Bart Demeulenaere, CCO chez Ads & Data : "Cette évolution reflète l'esprit du temps qui consiste à compléter les formes classiques de la publicité par des moments et des méthodes inhabituelles pour diffuser des messages publicitaires." Il s'agit essentiellement de créer des touchpoints supplémentaires, des moments où un consommateur interagit avec la marque de l'annonceur. Selon le support, vous obtenez un degré plus ou moins élevé de feedback à 360 degrés.  Ads& Data a à ainsi à son actif " De Plezantste Gemeente van Vlaanderen " - en collaboration avec AXA et Het Nieuwblad - et " De Mol ", le jeu télévisé sur Play4.

Une part de gâteau à la crème

Roularta Media Group s'est fait un nom avec toute une série d'options publicitaires non traditionnelles. "Elles constituent désormais une part substantielle du gâteau commercial de nos marques," indique Philippe Belpaire, general manager de Roularta Advertising. "Pensez aux événements annuels de premier plan tels que le Trends Manager of the Year, les Trends Gazelles et les Data News Awards. Outre ces marques commerciales, nos marques féminines se distinguent avec le salon d'hiver Libelle et le festival de beauté Flair & Feeling, pour n’en citer que quelques-uns." En outre, presque toutes les marques de Roularta Media Group ont leur propre boutique en ligne. Les offres proposées dans le Libelle Lekker Shop ou le Knack Shop, par exemple, correspondent aux intérêts de la communauté de la marque. Autre succès : les croisières, dont la plus connue est Knack Cruises. "Le secret de leur réussite ? Un programme sur mesure pour le lecteur de Knack. La publicité déformatée, qui permet aux annonceurs d'entrer en contact direct avec leur groupe cible, gagne rapidement du terrain. Cela rend notre travail beaucoup plus intéressant, car nous sommes obligés de sortir des sentiers battus et d'être constamment très créatifs."

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