[Making of de la semaine] Leitmotiv sert de l'eau du robinet


Après sa campagne 360° pour Oxfam World Shops à la fin de l'année dernière, l'agence gantoise Leitmotiv a conçu et réalisé une campagne de sensibilisation pour l'eau du robinet. Ce projet a été commandé par AquaFlanders, la fédération des sociétés flamandes de distribution d'eau et de gestion des eaux usées. La campagne, qui a été lancée sur Facebook, Instagram et Twitter le jeudi 2 mai, comporte deux spots avec Natalia et Tom Waes dans les rôles principaux.
Découvrez ci-dessous le making of de cette campagne !

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




