Après sa campagne 360° pour Oxfam World Shops à la fin de l'année dernière, l'agence gantoise Leitmotiv a conçu et réalisé une campagne de sensibilisation pour l'eau du robinet. Ce projet a été commandé par AquaFlanders, la fédération des sociétés flamandes de distribution d'eau et de gestion des eaux usées. La campagne, qui a été lancée sur Facebook, Instagram et Twitter le jeudi 2 mai, comporte deux spots avec Natalia et Tom Waes dans les rôles principaux.
Découvrez ci-dessous le making of de cette campagne !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]