Mamma Roma et Team Lewis partagent la recette d'une communication réussie

Budgets / News

Mamma Roma, la chaîne de restaurants spécialisée dans la pizza al taglio, s'associe à l'agence internationale de relations publiques et de marketing Team Lewis. Grâce à cette collaboration, Mamma Roma vise à accroître sa visibilité en Belgique et à mettre en évidence son changement de marque. Les activités de marketing et de relations publiques de Team Lewis aideront Mamma Roma à faire vivre Rome en Belgique.

Mamma Roma est une chaîne de restaurants où la "pizza al taglio" occupe une place centrale. Cette pizza croustillante de forme carrée est fraîchement préparée chaque jour avec des produits traditionnels, dont 95 % proviennent d'Italie. Par exemple, elle n'utilise que des boissons italiennes, comme le prosecco et le San Pellegrino. Mamma Roma privilégie l'authentique et se présente comme un restaurant de qualité.

Mamma Roma compte six établissements, dont quatre à Bruxelles et deux à Gand. Dans ces grandes villes, la chaîne de pizzerias vise à transférer en Belgique ses valeurs fondamentales, telles que l'authenticité avec un clin d'œil et des rencontres chaleureuses. Grâce à son solide réseau belge dans le paysage médiatique, TEAM LEWIS est le partenaire idéal pour Mamma Roma. L'agence internationale de relations publiques et de marketing soutiendra la chaîne de restaurants, entre autres, dans la refonte de son site web et dans ses relations publiques. Ce faisant, TEAM LEWIS mettra Mamma Roma sur la carte en tant qu'acteur établi dans le secteur de l'hôtellerie belge.

"Les valeurs fondamentales défendues par Mamma Roma nous ont immédiatement séduits. Le large éventail de choix, l'atmosphère décontractée avec une touche coquine sont autant d'éléments qui invitent immédiatement à passer nous voir. Chez TEAM LEWIS Belgium, nous sommes donc très heureux d'aider Mamma Roma à mettre en valeur ses messages et ses valeurs fondamentales afin d'accroître la visibilité de son produit en Belgique. Chez TEAM LEWIS, nous ne faisons pas non plus de compromis sur la qualité, ce qui fait de nous des partenaires idéaux," a déclaré Delphine De Pauw, Managing Director chez TEAM LEWIS Belgium.

Sabine Vanderveken, CEO du groupe Mamma Roma, se réjouit également de cette collaboration : "Le premier contact avec TEAM LEWIS nous a tout de suite paru familier. Leur approche fraîche, dynamique et professionnelle correspond parfaitement au sentiment que nous voulons créer chez Mamma Roma et au message que nous voulons faire passer. Leur expertise en matière de communication et de marketing est exactement ce dont nous avons besoin pour améliorer notre fonctionnement. Chez Mamma Roma, nous sommes donc confiants dans la réussite de notre collaboration".