Mathias Beke, nouveau Head of Digital d'IPM

News / People

Fort d'une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de la régie.

Grand passionné de médias numériques, Mathias représentera IPM auprès du marché publicitaire. Une fonction-clef pour laquelle son expérience et ses connaissances du secteur acquises lors de ses fonctions en agences et chez l’annonceur constitueront un atout précieux.
 
« Je suis heureux de rejoindre un éditeur de l’envergure d’IPM », déclare-t-il. « Au cours de ma carrière, j’ai toujours accordé un soin particulier à l’efficacité des campagnes, au ROI et au développement de KPI performants. Je retrouve le même degré d’excellence chez IPM, ainsi que le souci constant de répondre au plus près aux besoins des clients ».
 
Les défis ne manqueront pas au moment où les écosystèmes médiatiques locaux sont bouleversés par les géants du numérique. « Mais IPM dispose de solides atouts pour traverser cette période inédite », poursuit-il, enthousiaste.  « Avec La Libre, La DH Les Sports+, L’Avenir, Moustique ou encore Paris Match, IPM possède les plateformes médias francophones parmi les plus fréquentées en Belgique. ».
 
Il est aussi convaincu de l’avantage concurrentiel d’un éditeur de contenus locaux. « IPM propose un contexte premium qu’aucune plateforme internationale ne peut imiter. De plus, avec ses nombreuses possibilités de segments d’audience et ses 50 millions de streams vidéo par mois, la régie dispose assurément des meilleurs outils pour réussir sa transition numérique ».
 
Hors du bureau, vous pourriez croiser Mathias au restaurant – et même parfois derrière les fourneaux ! Dans ses temps libres ces dernières années, ce passionné de cuisine et de gastronomie a suivi une formation de l’école hôtelière du Ceria, et il prête parfois main forte dans les cuisines de Chez Tatar, place du Châtelain.