Mayonnaise Media et Transfer, un avant-goût de la publicité internationale

Media / News

La régie publicitaire Transfer s’internationalise. Depuis janvier la régie thématique est en collaboration avec FranceTV Publicité. Transfer a développé son propre département commercial, nommé Mayonnaise Media. Avec la création de Mayonnaise média, les marques et annonceurs disposent désormais d’un interlocuteur pour faire de la publicité sur les réseaux de de télévisions de haute qualité-premium (TV et web) à travers le monde.

LA PUBLICITÉ INTERNATIONALE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Transfer est directeur thématique national pour la télévision et la vidéo en ligne en Belgique depuis 2011. Au début de l'année 2021, la direction a annoncé sa collaboration avec France Télévisions. Grâce à ce nouveau projet mené par Stefan Hougaerts et Sam De Clerck, les annonceurs belges, néerlandais et luxembourgeois pourront acheter des espaces publicitaires sur les chaînes nationales du groupe France Télévisions et sur les chaînes internationales TV5MONDE, France 24 et Deutsche Welle. Avec la création de Mayonnaise Media, Transfer veut maintenant aussi donner aux annonceurs et aux marques la possibilité de faire facilement de la publicité sur les réseaux de télévision internationaux du monde entier. "Tout comme différents ingrédients individuels tels que les œufs, la moutarde, l'huile et le vinaigre forment une substance parfaite, les différentes chaînes internationales forment une cohérence parfaite au sein de Mayonnaise Media."

RÉPONSE AU PAYSAGE MÉDIATIQUE INTERNATIONAL FRAGMENTÉ

"Mayonnaise Media est le point de contact central pour les entreprises et les organisations qui souhaitent faire de la publicité internationale sur les chaînes de télévision premium", explique Michel Dupont, directeur général de Transfer. "Pour ce faire, nous travaillons notamment avec France Télévisions et d'autres acteurs internationaux. De cette manière, nous voulons offrir une réponse qualitative au paysage médiatique international fragmenté."

L'offre de Mayonnaise Media sera encore élargie à l'avenir avec de nouvelles chaînes internationales et des canaux en ligne. "Grâce à cette offre étendue, les annonceurs du Benelux pourront toucher des millions de foyers en Europe et bien au-delà."

Mayonnaise Media offre des opportunités locales et régionales en France d'une part, mais aussi une implantation internationale où la direction belge fait office de berceau. Les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5) permettent une publicité plus précise sur certaines régions de France. Avec TV5MONDE, France 24 et Deutsche Welle, l'offre s'étend mondialement sous Transfert via Mayonnaise Media.