MEC sur les pistes avec Pisang


MEC vient de démarrer un nouveau jeu-concours sur les réseaux sociaux pour Pisang Ambon, la légendaire liqueur verte. Celui-ci offrira à 5 gagnants une semaine au ski pour deux dans la station de Val Thorens avec accès à la Folie Douce
L'idée? Simple mais, parait-il, efficace. Les participants doivent publier un selfie avec une bouteille de Pisang et le partager sur les réseaux sociaux. Le gagnant n'est cependant pas désigné sur base du selfie le plus original ou par tirage au sort; celui qui aura vu sa photo la plus partagée sur les réseaux sociaux remportera le prix. Et pour pousser la viralité de la campagne campagne, des dashboards sont mis à disposition des participants leur permettant de suivre leurs scores.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



