La crise du coronavirus secoue tout le pays. Notre comportement d'achat, notre vision du logement, notre culture de travail : tout est en train de changer, y compris notre façon de voyager. Afin de donner aux différents secteurs un coup de pouce bien mérité, Mediahuis Advertising lance "BLIJF", un concept général de style de vie. "BLIJF" est également la plateforme d'inspiration au sein de Mediahuis qui met en relation, par exemple, les vacanciers et les passants belges pendant la crise du corona. Avec ses partenaires commerciaux et éditoriaux, "BLIJF" guide les visiteurs vers les marques d'information de Mediahuis.
Intégration éditoriale
En plus de la plateforme d'inspiration, des opportunités de collaboration ont été lancées avec toutes les marques au sein de Mediahuis. Par exemple, les partenaires ont accès aux offres spéciales de l'été dans Het Nieuwsblad Check, De Markt (Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen), Het Nieuwsblad NU et De Standaard Magazine. BLIJF obtient également un dérivé sur les stations de radio Nostalgie et NRJ et sur les chaînes de télévision régionales ATV, TVO, ROBtv et TVL.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]