Mora lance AirFryday en collaboration avec FeestDJRuud et Bubka

La marque de snacks Mora lance AirFryday : une invitation à entamer le week-end avec les snacks Airfryer de Mora. Une campagne de marque fera connaître le phénomène aux Pays-Bas et en Belgique dans les mois à venir. Dans ce cadre, FeestDJRuud a écrit la chanson AirFryday au nom de Mora. En Belgique, c'est Bubka qui est chargé des réseaux sociaux.
Credits
Verantwoordelijk bij Mora/Van Geloven: Marieke van Balen, Teunie Welage & Chiel den Otter
Concept & Strategy: Freddy & Alfred International
Productiemaatschappij: StudioStudio
Regisseur: Lars Brink
Muziek: FeestDJRuud
Social: The Fight Club (NL) & Bubka (BE)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]