Mora lance AirFryday en collaboration avec FeestDJRuud et Bubka

La marque de snacks Mora lance AirFryday : une invitation à entamer le week-end avec les snacks Airfryer de Mora. Une campagne de marque fera connaître le phénomène aux Pays-Bas et en Belgique dans les mois à venir. Dans ce cadre, FeestDJRuud a écrit la chanson AirFryday au nom de Mora. En Belgique, c'est Bubka qui est chargé des réseaux sociaux.
Credits
Verantwoordelijk bij Mora/Van Geloven: Marieke van Balen, Teunie Welage & Chiel den Otter
Concept & Strategy: Freddy & Alfred International
Productiemaatschappij: StudioStudio
Regisseur: Lars Brink
Muziek: FeestDJRuud
Social: The Fight Club (NL) & Bubka (BE)

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






