Mortierbrigade compose pour la STIB

Pour sensibiliser à la priorité du tram, Mortierbrigade a imaginé une nouvelle campagne radio pour la STIB. Celle-ci démontre que le bruit du tram peut facilement s’intégrer au bruit ambiant et invite à la vigilance des personnes circulant à Bruxelles.
Le choix de la radio prend tout son sens puisque le spot a pour objectif de faire comprendre que le tram est toujours bien là, même si on ne l’entend pas à cause des bruits de la ville, du trafic ou encore de la musique que l’on écoute dans notre casque.
Dans le spot, les « ding ding » du tram s’intègrent à la musique, pour ne faire qu’un, comme s’il s’agissait d’une véritable chanson. Une manière d’attirer l’attention des auditeurs et de rappeler que le tram a toujours la priorité.
Credits
Client: STIB/MIVB
Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa Dewilde
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Nicolas Mouquet, Geoffrey Masse
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Amandine Clio
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Music: poum tchak
Soundstudio: Sonhouse
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]